Une des dernières récoltes

Publié le par Blog tomates

Je pense que c'est bientôt la fin. Il reste encore une dizaine que je fais mûrir désormais à l'intérieur dans du papier journal avec banane à l'intérieur. Remarquez la petite qui n'a pas eu le temps de grossir avec le climat frais de ces derniers jours. J'ai laissé dehors un pied avec des petites tomates vertes pour une nouvelle expérience. Je vais laisser la nature faire son oeuvre...

 

Blog-tomates-Aldi-recolte-tomates-rouges.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Eh bien oui, la récolte des tomates est belle est bien terminée. J'ai cueilli les dernières hier et arraché tous les pieds. Il est temps de nettoyer un peu le jardin avant l'hiver!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je rentre de vacances, et je vais devoir m'occuper également de mon jardin.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />